Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains..
7 mai 2014

Tags..pâte fimo

 

Hello :)

Je vous présente deux bagues que j'ai réalise moi-même. Je suis fimoteuse depuis maintenant deux ans, j'ai découvert cette pâte par hasard et je suis tombé amoureuse. L'idée de pouvoir faire ce qu'on veux... DSCF6218  DSCF6225

Mes bagues sont plutôt gourmande, je crée beaucoup de petits bijoux gourmand.  Pour ceux que sa intérsse, je vous ferais une vidéo sur mon matériel, si il y a 5 commentaires.Breff... je posterais d'autres photo de mes créations sauf que j'ai plus trop le temps. Et oui je révise pour le Brevet Blanc ;) Mais pas de panique je vous metterais sa avant la fin des vacances, si vous le souhaitez. Bye, Bisouuusss ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites mains..
  • Je m'appelle Margaux, je suis la créatrice. Ce blog vous montreras comment créer des J-O-L-I-E-S petites choses avec des enfants, ou bien seul. Et pleins d'autres astuces..( Beauté, mode,cuisine) ;) Ainsi que l'actualité! Venez le découvrir, bisou à vous♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les p'tites mains..
Publicité