Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains..
18 décembre 2013

Création: Petit Bonhomme !

Un Père Noël écolo

Il vous faut:

-De la peinture

BLOBLO 241

-Une pomme de pin

BLOBLO 240

-Des décorations

-De la colle

colle

-Un crayon

cayon bic

-Une feuille

BLOBLO 248

-Une boule

BLOBLO 239

1° Peindre la pomme de pin des coleurs de votre choix, le laisse sèche.

2°Coller la boule(tète du bonhomme) sur la petite pomme de pin.

BLOBLO 242

3° Découper deux ski, les peindres. Pour ma part ils seront marron.)

4°Décuper un cercle, le peindre puis le coller sur la tete du bonhomme.(En forme de châpeau)

BLOBLO 247

Pour finir décorer votre personne comme vous le souhaitez, pour ma part cette création seras un jolie petit Père Noël!

BLOBLO 259

Si vous vouler savoir comment faire l'autre création n'hésite pas a me le dire.

Publier vos création .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites mains..
  • Je m'appelle Margaux, je suis la créatrice. Ce blog vous montreras comment créer des J-O-L-I-E-S petites choses avec des enfants, ou bien seul. Et pleins d'autres astuces..( Beauté, mode,cuisine) ;) Ainsi que l'actualité! Venez le découvrir, bisou à vous♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les p'tites mains..
Publicité